top of page
Logo_InKréa-Formations_web-sans-fond.png

FORMATION COMMUNITY MANAGER
Formation certifiante et éligible au CPF

35h de formation en ligne et en direct pour vous former au métier de Community Manager et gérer les réseaux sociaux de façon professionnelle | 2 formatrices spécialisées | Parcours personnalisé.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour être rappelé(e) et découvrir le programme complet de notre formation certifiante Community Manager 100% finançable (CPF, Pôle Emploi...).

  • Formez-vous à distance et en direct
     

  • 2 formatrices expertes en visio
     

  • Cours en petits groupes | 10 personnes max.
     

  • Certification reconnue par l'Etat
     

  • Organisme de formation certifié Qualiopi, notre formation est ouverte à tous les financements.

Femme dans Paris

Demande d'infos sans engagement :

Cours en ligne

Formez-vous et devenez un(e) pro du Community Management

De nos jours, les médias sociaux (Social Media) et le Webmarketing ont pris une place majeure dans la communication d'entreprise. 

Notre formation à distance "Webmarketing | Community Management | SEO : Développer son activité sur le Web" vous apprend à élaborer une stratégie et une ligne éditoriales, et créer du contenu web percutant, attractif, à favoriser l'engagement de votre communauté Social Mediaà booster votre référencement Google (SEO et SEA), pour améliorer votre visibilité sur le Web.

Nous explorerons en profondeur les facettes et les compétences du Community Managerles principaux réseaux sociaux, de la création de contenus à la mise en place de campagnes publicitaires efficaces, jusqu'à l'analyse de vos statistiques et  l'optimisation de vos résultats.

Google Ads, SEO, calendrier éditorial, blogging, emailing... Nous aborderons également tous ces thèmes et ferons de vous un

Responsable de la Communication Digitale, alliant les compétences Webmarketing et SEO à celles du Community Manager !

InKréa Formations vous propose une formation en ligne et direct, en petits groupes, qui vous donne toutes les clés pour devenir Community Manager.

5 jours de formation

avec 2 formatrices

35h étalées sur 5 journées

Contenu très complet :)

Formation certifiante et reconnue par l'état

Vous passez un examen et recevez votre certificat nominatif

Eligible à tous les financements

La formation ne vous coûte rien ;)

Petits groupes | En live & en direct | 100% de taux de réussite

LE PROGRAMME DE
VOTRE FORMATION
COMMUNITY MANAGEMENT

Ce que vous allez (adorer) apprendre avec nous

  • Elaboration de la stratégie éditoriale

Persona & cœur de cible marketing, ligne éditoriale, positionnement... Parce qu'on ne va pas se mentir, c'est quand même la base !

Pas à pas, on vous explique comment mettre en place une stratégie webmarketing, de A à Z. Analyse de l'existant, préconisations, et plan d'actions marketing timé et budgété au programme ! 

 

  • Les réseaux sociaux n'auront plus de secrets pour vous

Feeds, Reels, stories, création de contenus, hashtags, stratégie Social Media COMPLETE !! Nous vous partageons LA méthodologie pas à pas ! Tout, tout, tout, vous saurez tout !

 

  • Le marketing d'influence : levier n°1 Webmarketing en 2023 !

Le marketing d'influence, comment ça marche exactement ?

Bougez pas, on vous explique. Opération de marketing d'influence, contrat, collaboration, analyse des retombées... Le marketing d'influence est un des piliers webmarketing les plus efficaces aujourd'hui, on ne pouvait pas passer à côté !

  • Et un blog, un !

Et oui, la création de contenu de valeur est une véritable stratégie ! 

Nous  verrons comment écrire un article de blog pour le SEO, comment monétiser un blog, et même une méthode hyper simple (promis !) pour rédiger un long article sur un sujet donné sans se prendre (trop) la tête.

  • L'emailing, toujours d'actu ?

Un peu mon neveu ! C'est même une stratégie super efficace. Parole de scout !
Saviez-vous que 20% des achats en ligne proviennent d'un mail ? Et que la moyenne du taux de désabonnement est de seulement 0,1% ??

Nous, on trouve ça fabuleux, alors on y a consacré un module de notre formation.

  • Le SEO, quesako ?

Parce que le site internet est un pilier majeur pour toute entreprise souhaitant développer sa visibilité sur le web, on ne pouvait pas y couper.

Alors on vous donne une méthode pas à pas, en 10 étapes, pour booster le référencement naturel d'un site, et donc à le faire remonter dans les résultats de recherche Google. Elle est pas belle la vie ?

  • Et le SEA dans tout ça ?

On ne l'oublie pas ! On vous donne toutes les bonnes pratiques pour mener à bien des campagnes publicitaires efficaces, que ce soit sur les réseaux sociaux comme sur Google !

  • Or-ga-ni-sée !

Bien entendu, un bon Community Manager freelance n'est pas digne de ce nom s'il n'est pas organisé. Alors on vous dit tout sur le calendrier éditorial, la recherche d'inspiration pour vos publications et la programmation de tous vos contenus !

Pendant 5 jours de formation, nous allons voir tout ça ensemble, et bien d'autres choses ! Organisation de jeux-concours sur les réseaux sociaux, stratégie rédactionnelle, création d'un lien de confiance et de complicité avec son audience, réponse aux avis clients, utilisation des fiches Google Search et Google Maps, analyse de la concurrence...

Attention, le contenu de la formation est dense ! On a voulu faire de nos stagiaires de vrais petits couteaux suisses de la communication digitale, et vous proposer un contenu complet de chez complet ;)

À vos stylos, prêtes à prendre des notes ! Echanges et bonne humeur au programme !

Marion.jfif

MARION

Votre formatrice des jours 2, 3 & 4 !

VOS FORMATRICES

Marion, grâce à qui les réseaux sociaux n'auront plus aucun secret pour vous !

Attention, grande expérience dans la com,

et rire très contagieux !

Sylvia, qui vous guidera sur l'aspect stratégique,

organisationnel et visuel !

Graphiste de métier et passionnée de marketing !

IMG_20211020_084325-min.jpg

SYLVIA

Votre formatrice des jours 1, 4 & 5 !

Femme travaillant à domicile

Pauline,
devenue Community Manager freelance

@poleindigital

Vous êtes à la recherche d’une formation qui réponde à vos questions ?

Alors vous êtes au bon endroit.

Quel réel plaisir que de se sentir entre de bonnes mains quand on a des doutes et des questionnements !

Sylvia et Marion sont deux personnes extrêmement à l’écoute de

chacun des profils !

Une formation qui est tellement enrichissante !

Si c’était à refaire,

je le referai sans hésiter.

Alors je la recommande x1000 !

Amandine,
devenue Vidéaste & Community Manager freelance

@com_daddy_

Très contente de ma formation avec InKréa, le format en visio sur 5 jours est super

et permet d'avoir des réponses directes aux questions mais aussi de partager chacune son expérience et ses projets.

Merci à Inkréa Formations de m'avoir permise d'obtenir les compétences de Community Manager.

Je recommande vivement cet organisme de formation !

Freelancer

J'ai suivi la formation de Community Manager sur 5 jours que Marion et Sylvia proposent en ligne,

et c'est vraiment top !!

(Bon ok j'aurais aimé que ça dure plus longtemps 😉)

Ce sont des formatrices à l'écoute, de très bons conseils

et toujours avec le sourire ce qui n'est pas négligeable 😄

J'ai appris beaucoup de choses qui m'ont permis

de mettre en place une bonne stratégie pour mon entreprise.

Je recommande cette formation à 100% 

Financement de votre formation

Combien elle coûte, cette formation, au fait ?

Ben oui, c'est important, quand même.

La formation, sur 35 heures, réparties en 5 journées en visio, en live et en petit groupe (10 stagiaires max), avec 2 formatrices, frais de certification, d'inscription et de passage de l'examen, et de passage de l'oral, coûte aujourd'hui 2 130€.

 

C'est bien beau, ça a l'air chouette, vous allez nous dire. (et vous auriez bien raison). Mais comment je la finance, moi, ma formation ? Tout le monde ne peut pas sortir 2 130€ de sa poche.

Mais bien sûr que non ! D'ailleurs, aucune de nos stagiaires ne les a jamais sortis de sa poche, figurez-vous !

Pourquoi ? Parce que notre formation en ligne Community Management & Webmarketing est éligible à tous les financements. Si, si, tous !

Logo-Mon-Compte-Formation-Appli-CPF.jpg
logo pole emploi_financement formation community manager à distance.png
logo financement formation community management opco.png
fifpl logo financement formation en ligne community management.png
Logo-AGEFICE financement formation community manager à distance.png

Vous pouvez financer votre formation en utilisant votre Compte Personnel de Formation, ou en demandant un financement à votre OPCO (via votre entreprise), à Pôle Emploi, ou à votre fonds de formation pour les entrepreneurs et les indépendants (FIFPL, Agefice, etc.)

La qualité avant tout !

Notre organisme de formation est Datadocké et certifié Qualiopi, c'est la raison pour laquelle il est éligible à tous ces financements, sans compter que la formation est certifiante, ce qui est obligatoire pour les financements via le CPF (Mon Compte Formation | Compte Personnel de Formation).

Bref, vous êtes entre de bonnes mains !

Pas fan de la paperasse ?

dossier inscription formation community manager financement.PNG

On ne va pas se mentir, l'aspect administratif, c'est pas toujours le plus fun dans l'histoire.

Pas de panique, on s'en occupe !

  • On vous guide pas à pas dans votre inscription via votre CPF (Compte Personnel de Formation)

  • On vous prépare devis et dossier pour vos financements Pôle Emploi et paf ! tout est envoyé directement à votre conseiller, vous n'avez rien à faire

  • On monte votre dossier de demande de financement OPCO ou fonds de formation (FIFPL, Agefice, etc.)

Elle est pas belle la vie ?

M'inscrire
Cours en ligne

Cette formation vous tente ? 
 

Comment aimeriez-vous financer votre formation ?

Merci pour votre envoi ! Nous serons ravies de vous compter parmi nos stagiaires ! Avant de vous inscrire, on vous appelle pour en discuter ;)

InKréa Formations
Formation Webmarketing & Community Management en ligne et éligible CPF

formations@inkrea.fr
Marion : 06 70 36 33 92
Sylvia : 06 88 37 02 19

 

  • Instagram
  • Facebook
  • LinkedIn
bottom of page